You know my name...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You know my name...

Les temps sont sombres, à travers le monde, on vous espionne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 10h30 ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary Jan
Invité




10h30 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:00

Mary Jane lui sourit.

- Et bien laisses le dire, ne te prend pas la tête..

Elle le regarda ensuite se diriger vers la porte et prendre le courrier. Elle aperçut la première page du journal. C'était courant que SpiderMan fasse la une depuis quelques temps..
Elle lui fit un sourire.

- Encore un exploit de notre SpiderMan national..

Mais si elle s'inquiètait souvent pour ce qui pouvais arriver à Peter, elle était toujours fière de lui lorsqu'il sauvait sans cesse la vie des innoncents. D'ailleurs grâce à lui elle avait plusieurs fois été sauvée de justesse de la mort..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

10h30 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:06

Peter hocha encore une fois la tête et posa le journal sur la table..

"C'est bizarre..de se voir partout en ville"

Il voulait absolument arreter de parler de Harry, il devra regler ca tout seul avec lui en temps voulu..il regarda MJ et sourit

"Tu est superbe aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Mary Jan
Invité




10h30 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:10

Mary Jane lui sourit puis haussa les épaules.

- C'est ça d'être un super héros et d'être aussi courageux pour aider tant de monde en difficulté..

C'est vrai qu'il fallait avoir du cran pour avoir fait tout ce que Peter avait accomplis jusqu'à maintenant. Elle ne cessait de se dire que si c'était elle qui avait eu ses pouvoirs, elle n'aurait sûrement pas eut le courage de faire la moitié des choses que Peter avait accomplit jusqu'à aujourd'hui.

A son compliment, elle lui sourit et l'embrassa doucement avant de lui murmurer un :

- Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

10h30 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:26

"De rien "

Il sourit et passa une main dans ses cheveux dire qu'il y a quelques années elle ne le connaissait même pas..

"Tout le monde le ferait..."

Meme si elle pensait le contraire, au bout d'un certain temps il fallait bien se servir de ses pouvoirs pour aider les gens..
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Mary Jan
Invité




10h30 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:37

Elle lui fit un sourire puis en l'entendant elle haussa légèrement les épaules.

- Pas autant que toi..

Peter avait un peu trop tendance à se sous-estimer, il ne se rendait pas compte à quel point c'était courageux de sa part de faire tout ça.
Elle poursuivit :

- Moi si j'avais été à ta place je ne pense pas que j'aurais été capable de faire tout ce que tu as accomplis...

Combien de fois avait-il risqué sa vie pour sauver celles des autres ? Mary Jane secoua légèrement la tête à cette pensée, il ne vallait mieux pas trop y réfléchir, elle était déjà assez inquiète pour lui comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

10h30 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:41

"Je n'etais pas ce que je suis maintenant avant, ca changerait comme pour tout le monde"

Pour lui il faisait juste son devoir, même si les risques qu'il prenait etaient demesurés et qu'il risquait sa vie et la detruisait, d'ailleurs il avait deja songé a raccrocher..mais maintenant la ville compte trop sur lui.

"C'est normal"
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Mary Jan
Invité




10h30 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:47

- Si tu le dis..

Elle haussa les épaules et lui fit un sourire avant de poursuivre :

- Enfin je ne vais pas m'en plaindre bien au contraire, si tu n'étais pas devenus SpiderMan, je ne serais sûrement plus là à l'heure qu'il est..

Elle essquissa un petit sourire en repenssant à la première fois qu'il l'avait sauvée, lorsqu'elle ne savait pas encore sa vraie identité, elle avait finit par tomber amoureuse de lui sans même savoir qu'elle le connaissait plus qu'elle ne le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

10h30 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:56

Peter sourit, il est vrai qu'il n'allait pas s'en plaindre...la radio gresilla à nouveau

**Tentative de vol sur un fourgon blindé sur la 13 eme rue**

Peter ferma les yeux puis les rouvrit en regardant MJ il devait y aller..mais il ne voulait pas..

"MJ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Mary Jan
Invité




10h30 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:00

Mary Jane lui rendit son sourire puis elle entendit la radio gresiller à nouveau mais cette fois-ci ce n'était pas une fausse alerte.. Elle poussa un léger soupire en se passant un main sur le visage. Elle n'avait pas pu le voir longtemps, malheureusement, comme souvent, elle allait encore s'inquièter, se demandant si tout se passait bien..
Elle le regarda et haussa légèrement les épaules en commençant à se lever.

- Puisqu'il le faut..

Elle lui fit tout de même un sourire puis l'embrassa avnt de lui murmurer :

- Fais attention à toi stp..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

10h30 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:12

"Promis"

Il mis son masque et la regarda

"Je t'appelle tout a l'heure"

Peter, qui etait maintenant en Spiderman passa la fenetre et se jetta dans le vide avant de se balancer de toile en toile
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Mary Jan
Invité




10h30 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:14

Mary Jane hocha la tête puis le regarda un instant par la fenêtre jusqu'à ce qu'il disparaisse. Une fois celui-ci hors de vue, elle sortit de l'appartement, fermant la porte derrière elle et se dirigea vers le parc, histoire de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10h30 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10h30 ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You know my name... :: Habitations :: Studio de Peter Parker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser