You know my name...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You know my name...

Les temps sont sombres, à travers le monde, on vous espionne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 10h30 ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

10h30 ... Empty
MessageSujet: 10h30 ...   10h30 ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:46

Peter avait passé une de ses plus mauvaises nuits..epuisé il etait rentré vers 3 heures du matin aprés avoir arreté une enième voiture poursuivie par la police..Il s'etait donc couché et endormi trés vite mais ses mauvais rêves reprirent le dessus..son oncle, le visage de ce...

Trois coups accompagnés d'une voix ressonèrent dans ses oreilles, il se reveilla en sursaut en sursaut et regarda vers la vieille porte delabrée..


"MJ?"

Il distinguait sa silhouette derriere la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Mary Jan
Invité




10h30 ... Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:50

Mary Jane était venue prendre des nouvelle de Peter, cela faisait quelques jours déjà qu'ils ne s'étaient pas vu et elle s'inquiètait. Elle avait donc, dès le matin décidé d'aller le voir à son appartement, elle était presque sure de le trouver ici.

Elle tappa donc trois fois à la porte puis entendit Peter dire son nom. Elle poussa donc la porte et entra. Il était allongé et n'avait pas l'air au meilleur de sa forme.. Elle s'approcha alors et le regarda avec un sourire.

- Ca va Peter ? Ca n'a pas l'air d'être la grande forme..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

10h30 ... Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:55

Peter se leva et passa sa main dans les cheveux tout en la regardant, il etait 10h30, rarement il dormait jusqu'a une heure pareille..

Il lui fit un sourire rassurant.

"Ca va Mary Jane..je suis juste un peu..fatigué"

Bien sur il n'y avait pas que ca, son amitié gachée avec Harry et ses mauvais souvenirs le preoccupaient..Cependant il sourit et s'avanca vers son bureau en se prenant les pieds dans un panier ce qui faillit le faire tomber.

"Et toi ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Mary Jan
Invité




10h30 ... Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:04

Mary Jane le regarda plutôt sceptique, elle savait bien que d'habitude il ne se levait pas à une heure pareil mais bon avec Peter, tout allait toujours bien d'après lui ^^
Elle haussa les épaules en le regardant.

- Oui ça se voit..

Mary Jane le suivit du regard jusqu'à son bureau, voyant qu'il avait vraiment l'air fatigué pour se prendre les pieds dans le panier. Elle lui fit alors un sourire, passant une mêche de ses chevux derrière son oreille.

- Moi ça va merci..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

10h30 ... Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:09

Peter rangea rapidement le linge qui trainait et refit le lit tout aussi vite.

"Tant mieux..tu veux t'asseoir?"

Il etait un peu prit au depourvu, d'habitude quand il savait que MJ passerait à son studio il prenait soin de tout ranger..mais la..

Peter sourit à nouveau en direction de Mary Jane et fronca les sourcils.


"Je ne m'attendais pas à te voir.."
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Mary Jan
Invité




10h30 ... Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:14

Mary Jane regarda Peter tout ranger rapidement avec un petit sourire. Elle ne voyait vraiment pas pouquoi il faisait tout ça, il était chez lui après tout, il faisait ce qu'il voulait. Et puis elle-même il lui arrivait d'avoir un peu le bordel dans sa chambre, elle était habituée ^^

- Oui bien sur ^^

Sur ces paroles elle s'assit à la table non loin de là, regardant toujours Peter qui avait l'air d'être pris au dépourvus, elle urait peut-être du l'apeller avant de venir..
En même temps elle était venue un peu sur un coup de tête, en ayant assez d'attendre de ses nouvelles.

Elle lui répondit alors :

- Disons que c'était une visite innatendue, je me suis décidée au dernier moment. Comme je n'avais pas de tes nouvelles depuis un petit monment j'ai décidé de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

10h30 ... Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:18

Peter la rejoint et joint prit la main de Mary Jane aprés s'etre assis en face d'elle..

"Je suis desolé..je n'ai pas eu le temps...je.."

Il sourit à nouveau comme pour s'excuser, il aimait Mary Jane mais la ville comptait sur Spiderman, ce qui l'empechait souvent de la voir..un silence s'installa, il pensait que les centiemes de seconde etaient des secondes..il rajouta donc quelques mots..

"Mais je serai la pour ta representation"
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Mary Jan
Invité




10h30 ... Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:23

Mary Jane fit un sourire lorsqu'il lui prit la main. Elle ne lui en voulait pas, bien évidemment..

- Ca ne fait rien Peter, j'étais inquiète c'est tout..

En l'entendant parler de sa représentation, Mary Jane fit un sourire. Peter était la seule personne a l'avoir toujours soutenue et cru en elle de ce côté là. C'était aussi le seul a toujours avoir cru en ces talent de comédienne, a l'heure qu'il est, elle aurait peut-être même tout abandonné s'il ne l'avait pas soutenue, c'était un métier très dur et elle le savait bien.

- Merci.. J'espère que je serais à la hauteur..

Elle avait un peu le trac, même pas mal xD surtout en sachant que Peter serait là, elle espèrait ne pas le décevoir..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

10h30 ... Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:27

Peter sourit plus largement en regardant Mary Jane, il etait si content de pouvoir assister à sa première representation à Broadway..et si content qu'elle puisse realiser son rêve..

"Hey..tu le sera MJ et je serais la pour t'applaudir.."

En esperant qu'il n'y ai pas un de ces affreux qui vienne mettre son grain de sel..il ne rajouta pas cette phrase, il avait promis à Mary Jane de venir et il viendra..
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Mary Jan
Invité




10h30 ... Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:34

Mary Jane le regarda avec un sourire. Elle était tellement contente qu'il vienne, c'était la personne qu'elle voulait le plus présent ce soir là. Plusieurs fois déjà il avait dit qu'il viendrais mais il avait eu quelques.. empèchements. Elle savait que ce n'était pas de sa faute mais espèrait que cette fois-ci ce serais différent..

- Merci, je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve et je suis tellement contente que tu sois là pour y assister..


Elle lui sourit puis regarda un instant le sol, pensive. Elle espèrait tellement qu'il vienne vraiment cette fois-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

10h30 ... Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:37

Peter ne repondit pas tout de suite, il se rendait compte qu'il etait important qu'il aille assister à ce spectacle...

"Oui.."

Il sourit, mais une autre pensée lui vient à l'esprit, Harry viendra t'il lui aussi? il a toujours assisté aux spectacles de MJ lui et Peter ne l'avait pas vu depuis longtemps...

"Et Harry ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Mary Jan
Invité




10h30 ... Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:44

Mary Jane retourna à nouveau son regard vers lui, voyant qu'elle lui mettait quelque peu la pression sur le fait qu'il devait absolument venir. Elle savait bien que si Spider Man devait à nouveau faire son apparition pour sauver la ville, il ne pourrait forcément pas venir.

- Si jamais.. Enfin si tu as un imprévus je ne t'en voudrais pas pour autant tu sais, même si j'aimerai beucoup que tu sois là, je comprendrais..

Et oui, sauver des vies était quand même plus important qu'aller à une représentation de théâtre après tout.
Lorsque Peter lui posa la question fatidique, elle fit une légère grimace.

- Harry ? Je ne lui en ais pas vraiment parlé mais..

Elle se stoppa quelques secondes puis continua :

- Il doit sûrement être au courant et ça ne m'étonnerais pas qu'il vienne..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

10h30 ... Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:48

Peter hocha la tête positivement et deposa un baiser sur les levres de MJ

"J'y serai je te le promet"

Il referma son visage quand elle lui parla d'Harry,enfin quand elle repondit à sa question...

"Je vois.."

Il n'avait pas peur de Harry mais plutot de sa reaction..
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Mary Jan
Invité




10h30 ... Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:53

Mary Jane lui fit un sourire, contente qu'il soit à ce point détérminé. Il n'y avait plus qu'une chose à esperer : qu'il ne se passe rien qui devrait faire appel à Spider Man.

- Merci Peter, c'est tellement important pour moi..

Puis voyant la tête qu'il faisait à l'énonciation de Harry, elle se repris alors, ne voulant pas l'inquièter..

- Peut-être qu'il ne viendra pas après tout, qui sait..

Elle poussa un léger soupire puis continua :

- En tout cas j'espère..

Non pas qu'elle ne voulait pas le voir mais vu la réaction de Peter, mieux vallait qu'il ne vienne pas..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

10h30 ... Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:58

"De toute façon ca ne m'empechera pas de venir"

Il sourit à nouveau, sa radio de police se mit à gresiller, il esperait que ce n'etait pas quelque chose d'important, il n'avait pas vu MJ depuis longtemps et il voulait que ce moment dure..Il soupira, personne ne parlait dans la radio, c'etait bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Mary Jan
Invité




10h30 ... Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:02

Mary Jane haussa les épaules.

- Tant mieux..

Elle se demandais pourquoi Peter n'avait tellement pas envie de voir Harry mais préfèrait ne pas lui poser la question.. De plus, elle était presque sur que ce dernier viendrais, ça aurait été dommage que Peter n'assiste pas à la représentation juste parce que Harry venait.
Elle entendit alors la radio grésiller. Elle fronça légèrement les sourcils, espèrant que Peter ne serait pas de nouveau appellé elle n'avait pas envie de le quitter tout de suite alors qu'elle était à peine arrivée. Ecoutant un moment, elle fut quelque peu soulagée qu'acune parole ne sortait de la radio. Elle regarda alors Peter.

- Fausse alerte ?

En tout cas c'est ce qu'elle espèrait..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

10h30 ... Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:09

Il fixait la radio, aucun son n'en sortit, il poussa un soupir et hocha la tête en regardant MJ..

"Oui fausse alerte.."

La ville etait certes calme mais pas à 100%, il fallait toujours se mefier..
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Mary Jan
Invité




10h30 ... Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:16

Mary Jane poussa un petit soupire de soulagement en n'entendant plus aucun son sortir de la radio. Elle lui sourit.

- Heuresement, je n'aurais pas eu envie que tu partes déjà..

Elle repenssa à sa représentation de théâtre, se demandant comment çse passerai entre Peter et Harry s'ils étaient tous deux présent. Elle se demandais pourquoi Peter avait l'air si inquiet à l'idée de le croiser là bas. Après tout elle ne voyait pas pourquoi ils ne pouvaient pas se voir, hormis le fait que Harry était son ex, ils étaient plu ensemble donc tout allait bien.. Elle regarda alors Peter et lui demanda, mine de rien :

- Au fait, pourquoi tu ne tiens vraiment pas à croiser Harry à ma représentation ?

Bah quoi ? C'était une qustion comme une autre pour relancer la discussion non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

10h30 ... Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:20

La question qu'il ne fallait pas poser...Peter se sentit d'un coup mal à l'aise, elle ne savait pas qu'a cause de Spiderman le pere de Harry etait mort, et que Harry savait qui il etait...

"Harry..euh...je trouve que..rien, c'est juste une petite dispute.."

Il savait qu'il n'etait pas credible du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Mary Jan
Invité




10h30 ... Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:26

Mary Jane le vit tout à coup devenir mal à l'aise. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer entre les deux jeunes hommes pour qu'un tel froid se soit installé ? Pas convaincu pr sa réponse, Mary Jane fronça légèrement les sourcils.

- Tu es sur ? Parce que vous vous entendiez très bien avant.. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Curieuse la Mary Jane ? Un peu xD. En même temps c'était un peu normal, elle avait le droit de savoir ce qui s'était passé entre son copain et son ex, autrfois si bons amis pour en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

10h30 ... Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:29

"C'est le...toi, il à toujours des sentiments pour toi"

C'etait peut etre vrai mais même ca n'aurait vraiment pu alterer leur amitié, il esperait que MJ allait le croire, il ne se voyait pas lui dire la verité, pas maintenant.

"Alors tu comprends.."
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Mary Jan
Invité




10h30 ... Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:32

Mary Jane poussa un léger soupire, ne le croyant qu'à moitié mais bon..

- Peter, c'est ridicule, nous ne sommes plus ensemble et nous ne risquons pas de recommencer..

Elle le regarda avec un sourire rassurant, laissant quelques secondes de silence s'installer. Puis, toujours sceptique elle lui demanda :

- Tu es sur que c'est juste à cause de ça ? C'est quand même dommage de gâcher une si belle amitié pour de pareilles bétises..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

10h30 ... Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:35

"C'est à lui qu'il faut dire ca..."

IL soupira et prit les mains de MJ tout en souriant

"Tout va bien, je vais bien ne t'inquiete pas"

Peter la regardait dans les yeux, scrutait son eternelle beauté tout en souriant et en serrant ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Mary Jan
Invité




10h30 ... Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:39

Elle poussa un léger soupire.

- Dans ce cas là laisses le penser ce qu'il veut, qu'est-ce que ça change de toute manière qu'il croive ou non qu'il a encore une chance ?

C'était vrai en même temps, pourquoi se prendre la tête pour de telles histoires, après tout elle n'allait pas quitter Peter pour revenir avec lui...
Elle haussa les épaules.

- Moi je trouve ça plutôt dommage quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

10h30 ... Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:45

Peter hocha la tête et reprit son serieux..

"Il ne veut rien entendre...c'est pas ma faute.."

Quelqu'un frappa à la porte, surement le courrier, il se leva donc et alla recuperer le journal, sur la premiere page on voyait Spiderman sauvant des enfants..Peter murmura pour lui même..

"J'ai fait ca moi?"...

Il revint et s'assit à coté de MJ
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Contenu sponsorisé





10h30 ... Empty
MessageSujet: Re: 10h30 ...   10h30 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10h30 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You know my name... :: Habitations :: Studio de Peter Parker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser