You know my name...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You know my name...

Les temps sont sombres, à travers le monde, on vous espionne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Elektra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elektra
Invité




Elektra Empty
MessageSujet: Elektra   Elektra Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:26

Nom: Natchios

Prénom: Elektra

Surnom: Elektra

Age: 26 ans

Signe Particulier: Un caractère impénétrable…

Pouvoirs : Le Kimagure, une sorte de sixième sens qui lui permet de prédire le cours des événements avant qu’ils ne se produisent (à cours terme).

Description physique : Elektra possède une abondante chevelure noire contrastant avec ses yeux dans les tons gris-bleu. C’est une belle femme, qualifiée ironiquement par ceux qui connaissent son métier, de « brune mortelle » …Par question pratique, elle ne met que des pantalons, elle s’habille très simplement, et ne cherche pas à attirer l’attention, au contraire : c’est une femme de l’ombre…Elle se sert généralement d’armes blanches (des sai qui sont ses armes principales), parfois d’un arc et de flèches.

Caractère : Le caractère d’Elektra, peu de personnes le connaissent : elle ne dévoile ses sentiments que très rarement. Impulsive, sans pitié et sans attaches ; elle exécute les « contrats » sans jamais sourciller, c’est sa « façon » de vivre. Néanmoins, elle est perpétuellement tourmentée par ses cauchemars. Elle passe d’ailleurs un certain temps dans un asile psychiatrique, d’où elle s’échappa en trucidant allègrement ses geôliers… Depuis sa rencontre avec Mark et sa fille, Elektra est plus sereine, mais toujours aussi féroce : elle s’est équilibrée.

Histoire : Fille d’un diplomate Grec, Elektra est une enfant aimée et gâtée par son cher papa. Ce dernier est traumatisé par la perte de sa femme assassinée par balle lors d’une croisière en yacht. A douze ans, elle possède tout, elle a tout essayé, et rien ne la passionne vraiment. Sauf les arts martiaux dont les valeurs principales : discipline, volonté et dépassement de soi lui plaisent énormément. Et comme toujours, elle excelle dans tous les domaines, ce qui remplit son père de fierté. Arrivée à l’Université, Elektra croise le regard de Matt Murdock, (le futur Dardevil), sur les bancs de la fac. Malheureusement, ils sont obligés de se séparer après le meurtre du père de la jeune étudiante. Elle apprend les techniques ninjas pour se venger. Il ne lui reste bientôt plus rien à apprendre, plus de maître d’arme assez sage et habile pour lui apprendre quoi que ce soit. A part peut-être un étrange clan d’ermites qui vivent dans la montagne et portent des noms étranges : l’étoile, la flèche, la flamme, la griffe, l’aile, la pierre et le bâton. Ces maîtres, les plus durs et les plus sévères, feront d’Elektra un guerrière dure comme la pierre et tranchante comme le rasoir.

Stick (le bâton) dira par la suite que former Elektra fut sa plus grosse erreur. Car Elektra est certes une combattante formidable, elle n’est pas pour autant un exemple de stabilité émotionnelle et psychologique, comme pourra en témoigner Matt Murdock des années plus tard à New York. En effet, elle va être engagée par le Caïd, l’ennemi juré de Dardevil, pour le tuer. Bull's Eye voulait tuer Daredevil parce que celui ci lui avait sauvé la vie, ce qu'il considérait comme une humiliation. N’appréciant guère cette nouvelle concurrente, il chercha à se débarrasser d’elle.

Après cette rencontre, Elektra est laissée pour morte. Ressuscitée mystérieusement, elle reprend du service dans le monde du crime. Assassin sans pareille, elle est recrutée par une puissante organisation nommé « la Main » afin d’éliminer une cible « gênante », tentant de se cacher. Mais pour sauver son âme, Elektra a besoin d'autre chose qu'une raison de tuer… Elle a besoin d'une raison de vivre. Et elle la trouve avec Mark Miller, et sa fille Abby : la cible pour laquelle on l’avait engagée. Tiraillée entre son devoir d’assassin, son honneur et ses impulsions, la jeune femme décide de protéger la petite famille d’une mort assurée. Dans son combat désespéré pour les sauver, Elektra trouve ce qu'elle ne pensait même pas chercher : la rédemption.
De retour à New York, Elektra garde toujours son caractère renfermé, mais dissimule une plénitude qu’elle n’avait pas ressentie depuis longtemps. Plus sereine qu’avant, elle reste néanmoins une tueuse à gages dont les valeurs de bien et de mal sont différente de la moyenne…

HJ :

Comment avez vous connu ce forum ? Grâce à une chatte qui a gratté à ma fenêtre…^^
Combien de temps serez vous présent? Le Week-end.
Avez vous une grande connaissance de l'univers de Spiderman et des comics en général? Je ne suis pas très calée sur la question, mais je fais des efforts pour me rattraper…
PS : J’ai arrangé l’histoire à ma sauce en mélangeant la BD et le film, aussi, s’il y a un problème chronologique, ou s’il faut garder l’histoire originale : dites le moi et je la modifierai Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

Elektra Empty
MessageSujet: Re: Elektra   Elektra Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:07

Bienvenue, Validée tu peux poster dès maintenant, notre chaton national s'occuppera du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Mary Jan
Invité




Elektra Empty
MessageSujet: Re: Elektra   Elektra Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:10

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Invité




Elektra Empty
MessageSujet: Re: Elektra   Elektra Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:26

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy
Admin
Felicia Hardy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Elektra Empty
MessageSujet: Re: Elektra   Elektra Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:14

Bienvenue à ma belle assassine !!! Razz

Je te mets dans les méchants mais tu es plutôt neutre on va dire, puisque conscience tu as de tes actes ^^

Mon araignée chérie a écrit:
notre chaton national s'occuppera du groupe

Voui voui, je sais je suis si demandée ^^ Miaaaaou cat
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Invité




Elektra Empty
MessageSujet: Re: Elektra   Elektra Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:29

OK, je tacherai donc d'être une gentille et vilaine petite fille à la fois... lol!

La neutralité c'est géant! Merci ma chérie... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy
Admin
Felicia Hardy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Elektra Empty
MessageSujet: Re: Elektra   Elektra Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:58

Mais de rien, mon rubis d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Invité




Elektra Empty
MessageSujet: Re: Elektra   Elektra Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:10

J'en ronronne (Même si ça c'est ton job!!!) I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elektra Empty
MessageSujet: Re: Elektra   Elektra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elektra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You know my name... :: Le forum :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser