You know my name...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You know my name...

Les temps sont sombres, à travers le monde, on vous espionne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attend le métro [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Jan
Invité




Attend le métro [libre] Empty
MessageSujet: Attend le métro [libre]   Attend le métro [libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:14

C'était un samedi, dans la soirée. Mary Jane s'embetais fermement chez elle et n'arrivait pas à joindre Peter puisqu'il avait coupé son portable. Il devait encore être en train de sauver le monde xD, il n'étaignait que rarement son téléphone..
Décident d'aller faire un tour en ville, la jeune fille voulu alors prendre le métro, c'était bien plus rapide qu'y aller à pied..
Elle arriva donc, l'endroit était peu rassurant mais elle n'avait pas vraiment le choix.. Appuyée contre le mur elle attendit donc le métro..
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dog
Invité




Attend le métro [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend le métro [libre]   Attend le métro [libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:40

Kyle avait préparée un vol dans une banque afin d'acheter divers matériel pour une futur opération a la mairie , il quitta l'immeuble ou était cachée le fameux wild dog et mit une écouteurs sur son oreille droite . Après quelque minute de marche , il descendit les escalier qui mène au ligne de métro . Après les dernières marche , l'homme se retrouva sur le quai et aperçu une jeune femme installée contre le mur . écoutant en boucle la chanson religieuse , il s'approcha lentement vers la demoiselle avec les yeux cachée derrière une paire de lunette .
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jan
Invité




Attend le métro [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend le métro [libre]   Attend le métro [libre] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:56

Mary Jane, toujours appuyée contre le mur fixait la rame du métro, espèrant que celui-ci n'allait pas tarder. Elle n'aimait pas vraiment rester ici, c'était plutôt lugubre et peu rassurant mais elle n'avait pas vraiment le choix.. De plus, il y avait tellement d'histoire sur ce qui se passait quelque fois dans le métro.. Cela faisait froid dans le dos..

Elle vit alors un jeune homme s'pprocher d'elle, avec des lunettes noires. Se demandant ce qu'il voulait, elle le salua poliment :

- Bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dog
Invité




Attend le métro [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend le métro [libre]   Attend le métro [libre] Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:32

Dog commença a regarder la jeune fille et un sourire sadique apparue sur son visage , cette fille . Il se retourna pour voir si personne était présent apars la fille , magnifique , il y avait personne .

" Mme , je vous ais vu sauver a divers reprises par mr spider machin je me trompe ? Donc , si quelqu'un t'attaque ici . Il devrait venir ? Non ? "

On remarquait a sa voix qu'il semblait trouvée la situation assez marrante .

" Mais , je vous rassures au moins . Mon intention n'est pas de vous tuer mais de l'appelée , cela ne vous dérange pas d'être mon otage jusqu'a sont arriver ? " Prononca-t-il avec son sourire sadique et braquant rapidement son pistolet vers la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jan
Invité




Attend le métro [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend le métro [libre]   Attend le métro [libre] Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:27

En voyant faire son sourire sadique, Mary Jane avait plissé légèrement les yeux et avait reculé de quelques pas, se méfiant de l'air que prenais l'homme..
Puis, en l'entendant parle de SpiderMan, elle lui lança un regard noir, reculant encore jusqu'à se faire arrêter par le mur.. Elle lui répondit alors, esseyant de garder son sang froid.

- SpiderMan ne peut pas être partout à la fois, vous perdez votre temps, il est peu probabla qu'il vienne dans une station de métro..

Elle fit quelques pas sur le côté, logenat le mur puis se stoppa immédiatement lorsqu'il brandit son arme sur elle, ne préfèrant pas risquer sa vie pour rien.. Elle avala difficilement sa salive avant de lui répondre, essayant toujours de garder un maximum son calme..

- Pourquoi vouloir autant voir SpiderMan ? Après tout je ne le connais pas, il s'est simplement trouvé au bon endroit au bon moment lorsqu'il m'a sauvée..

Essayant de paraître persuasive, elle continua :

- Et à vrai dire si ça me dérange.. J'ai à faire..

Dit-elle en faisant mine de rien quelques pas sur le côté. Elle ne voulait pas que Peter soit obligé de venir, de peur de ce qui pourrait lui arriver.. Après tout s'il n'avait pas de ces nouvelles il risquait fortement de partir à sa recherche et tomberai dans le piège, qui sait ce qui pourrait lui arriver ensuite..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend le métro [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend le métro [libre]   Attend le métro [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend le métro [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You know my name... :: Sous terre. :: Le metro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser