You know my name...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You know my name...

Les temps sont sombres, à travers le monde, on vous espionne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bol d'air frais sur les toits...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Hardy
Admin
Felicia Hardy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Bol d'air frais sur les toits... Empty
MessageSujet: Bol d'air frais sur les toits...   Bol d'air frais sur les toits... Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:55

Une ombre passa près d'un building. La Chatte Noire était sortie ce soir, sous la pleine Lune. Elle se retrouva sur un toit, passant par des escaliers, pour se mettre en forme. Puis, ne se trouvant pas assez en hauteur, la belle féline vint à sauter dans le vide et se rattraper grâce à sa corde qui s'était accrochée sur le coin d'un autre toit, à une cinquantaine de mètres. Felicia se balança pour arriver à quelques mètres de la corniche et avec une agilité peu commune, grimpa dessus.

Se redressant, la belle fit un geste rapide avec sa tête et remit ses cheveux en place. Un léger sourire se dessina, fière d'être en hauteur, et elle marcha jusqu'a rebord en face. S'asseyant, elle observa les grattes-ciel et les taxis faisant la course. Elle repensait au magnifique collier qu'elle avait vu en vitrine et qui irait bien avec ses cheveux... Non, il fallait se reprendre, chaton. Felicia tapotait ses ongles sur le rebord, quand elle sentit quelque chose lui monter sur la main. Elle l'observa et vit une petit araignée ( petite mais énorme pour les arachnophobes ^^).


* Qu'est ce que tu fais là, toi ? *

Elle l'observa sous son nez, et la jeune femme la reposa de l'autre coté quand elle entendit un autre bruit. Une autre araignée ? Plus grosse aparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

Bol d'air frais sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air frais sur les toits...   Bol d'air frais sur les toits... Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:02

En effet l'araignée qui se posa à 2 metres de l'ancienne cambrioleuse etait bien plus grande..Spiderman faisait sa ronde nocturne, il avait reperé la feline et observé...

"Alors on prepare un mauvais coup?"

Il restait à deux metres d'elle mais etait pret à l'attrapper au cas ou.. Il n'avait jamais vu cette femme en ville mais vu son habit et son comportement...

"D'habitude les criminels ne sont pas aussi charmants"
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Felicia Hardy
Admin
Felicia Hardy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Bol d'air frais sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air frais sur les toits...   Bol d'air frais sur les toits... Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:10

Felicia arqua un sourcil en entendant une voix masculine et se retourna. Oh ! Spiderman en personne ! Que d'honneur ! Elle le dévisagea en penchant légèrement la tête sur le coté, et se mordit la lèvre inférieure. Elle plissa ensuite les yeux et se leva.

" Spiderman... Je ne pensais pas qu'on se rencontrerait si tôt... "

Elle avança d'un pas, descendant du rebord, ce qui le fit reculer. Il semblait être aux aguets, et sa seconde phrase le prouvait. Elle sourit, dévoilant un blanc sourire, et haussa les épaules.

" Je prends ça pour un compliment, mon chou... Mais je ne suis plus une criminelle, je me soigne. "

Et voilà, Féline entrait en jeu. D'ailleurs un jeu où elle se régalait, les taquineries, et de puis le temps qu'elle voulait enfin avoir un tête à tête avec le célèbre Spiderman, eh bien elle était gâtée. S'approchant d'un pas de plus, elle mit une main sur sa hanche et elle mordillait un de ses ongles de l'autre main.

" Je suis une gentille fille maintenant, je préfère coffrer les malfrats. Tout comme toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

Bol d'air frais sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air frais sur les toits...   Bol d'air frais sur les toits... Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:16

"Une gentille fille hein..."

Il mis ses mains sur ses hanches (à lui bien sur) et pencha la tête en la regardant.

"Et..je ne suis pas votre chou"

Il accentua sur le mot chou, cette femme etait auparavant une criminelle,ca voulait dire qu'elle devait etre recherchée pour quelques crimes...

"Donnez moi une bonne raison de ne pas vous emmener au poste"
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Felicia Hardy
Admin
Felicia Hardy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Bol d'air frais sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air frais sur les toits...   Bol d'air frais sur les toits... Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:32

Elle sourit et commença à arranger la fourrure qui était placée sur son avant bras tout en jetant parfois des coups d'oeils à son interlocuteur.

" Oh, voyons Spidey... Si je te le dis, c'est que c'est vrai... Bon je comprends que ce soit difficile de me croire aprés le nombre de vols, trés ben réussis d'ailleurs, que j'ai fait. Mais si je ne t'ai pas sauté dessus quand tu es arrivé et avoir griffé ton joli costume si moulant, c'est que je ne suis pas une criminelle. "

Puis elle s'avança encore, pour le voir de plus prés et sentir ses réactions poindre. Elle était surprise qu'il soit arrivé sur le toit. Mais c'est vrai, une belle féline en costume de latex noir et des cheveux d'argent ça ne passe pas inaperçu.

Elle secoua ses cheveux puis son regard revint fixer les yeux dessinés sur son masque. Elle fit un de ces sourire dont on a du mal à ne pas se laisser attendrir, et elle tendit les mains, griffes sorties, de la façon dont quelqu'un se fait menoter.


" Mais si tu ne me crois pas, mon joli, tu n'a qu'à m'y emmener... "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

Bol d'air frais sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air frais sur les toits...   Bol d'air frais sur les toits... Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:39

"Je vous laisse une chance, mais je garde un oeil sur vous"

Il l'observait, c'etait un sacré phenomene apparement, il y a des soirs comme ca ou il vaut mieux aller se coucher, maintenant il etait sur que le chaton serait dans ses pattes trés souvent .. pour son plus grand desespoir

"Et le masque c'est pour?"
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Felicia Hardy
Admin
Felicia Hardy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Bol d'air frais sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air frais sur les toits...   Bol d'air frais sur les toits... Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:46

Satisfaite de sa réponse, elle fit un grand sourire exagéré et fit virevolter ses cheveux dans l'air. Puis à la question de celui ci, elle le regarda avec de gros yeux. Puis Felicia plissa les yeux en se rapprochant de lui, puis en point son index et son ongle sur la poitrine surmontée d'une araignée.

" Ne me dit pas que tu ne le sais pas ! Voyons, je ne voudrais pas qu'il y ait une foule de gens derrière moi à longueur de temps alors que je viens de me lever, ou de prendre un petit déjeuner sous les flashes incessants... "

Il devait savoir de quoi elle parlait. L'identité de la Chatte Noire, comme celle de Spiderman devait rester secrète, et c'était pour leur bien. Puis elle se redressa et passa ses ongles tranchants au dessus de son masque.

" Et puis il est mimi, non ? Le tient d'ailleurs l'est aussi, tout comme ton costume... "

Elle passa ses cheveux platine sur le décolleter plongeant, sachant pertinemment ce qu'elle faisait, taquine comme toujours, et Felicia le regarda de haut en bas, sans se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

Bol d'air frais sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air frais sur les toits...   Bol d'air frais sur les toits... Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:53

Spidey attrappa sa main au passage, il trouvait que cette femme se permettait bien des choses malgré sa non position de force.

"Merci mais les compliments ca me fait rougir"

Il lacha sa main et croisa les bras devant lui avant qu'elle evite d'aventurer à nouveau ses griffes sur son torse..

Un long silence s'installa,elle l'observait..etrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Felicia Hardy
Admin
Felicia Hardy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Bol d'air frais sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air frais sur les toits...   Bol d'air frais sur les toits... Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:01

Son sourire ne s'effaça pas. Elle avait bien des remarques en plus pour le faire rougir, mais une lui vint bien à l'esprit. Elle se retourna donc, en marchant quelques pas vers le rebord sur lequel elle était assise plus tôt. Son déhanché était exagréré, réhaussé d'un petit sautillement félin, et en retournant sa tête ses cheveux voltigèrent dans les airs.

" Et sinon... Tu es célibataire ? "

Felicia se remit à mordiller un de ses ongles, main sur les hanches. Puis elle se retourna, et l'observa. On pouvait dire que la jeune femme jouait au jeu du chat et de la souris... plutôt de l'araignée.

Et d'ailleurs, elle n'allait pas s'ennuyer. lle se connaissait assez pour savoir qu'il se rencontrerait encore et qu'il n'avait pas fini de l'avoir dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

Bol d'air frais sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air frais sur les toits...   Bol d'air frais sur les toits... Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:06

Spidey hocha la tête, il preferait eviter de devoiler le fait qu'il etait avec MJ question de securité..

"Oui mais ca ne vous regarde pas"

Il la regarda partir vers le rebord avec son dehanchement demesuré...ce qui le fit sourire, pas qu'il la trouvait irresistible, mais simplement qu'elle etait vraiment trop etrange ...

"Et vous..à part vos compagnons à poils?"
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Felicia Hardy
Admin
Felicia Hardy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Bol d'air frais sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air frais sur les toits...   Bol d'air frais sur les toits... Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:54

Quelle bonne réponse ! Felicia était toute contente, ce qui se fit voir avec un grand sourire. Elle se rapprocha en sautillant et le regarda droit dans les yeux.

* Trés bonne nouvelle... *

La féline pris son collier accroché autour de son cou, et regarda les alentours avant de revenir sur le masque de son interlocuteur pour lui répondre.

" Les temps sont durs, mon joli, il semblerait que la mode du latex noir avec une pointe de féminité ne soit pas du goût du jour... "

Qu'allait-elle pouvoir lui dire ? Non, qu'allait-elle pouvoir lui faire... Plein d'idées lui venaient à l'esprit, mais il fallait en trouver une qui soit vraiment... vraiment... Non en fait, Felicia n'en avait pas pour le moment.

Bon, alors la jeune femme passa à nouveau ses griffes sur les bras de Spidey avant de lui faire un clin d'oeil et de se retourner pour aller s'asseoir sur le rebord. Une fois assise, elle le regarda et leui fit signe de s'asseoir à son tour, en tapotant la main sur la pierre. Elle l'observa en arquant un sourcil et en dessinant un sourire malicieux sur ses lèvres.


" Tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

Bol d'air frais sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air frais sur les toits...   Bol d'air frais sur les toits... Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:08

Spidey hocha une nouvelle fois la tête, c'etait vraiment un tarée...il ne savait vraiment pas quoi penser d'elle, elle etait folle ca c'est sur mais voulait elle nuire à la ville ou à lui même?

"Tu peux toujours t'inscrire sur meetic .."

Il l'avait tutoyée..pourquoi? parce qu'elle ne semblait plus hostile, son sens d'araignée n'etait plus en alerte, il s'avanca donc vers le rebord et s'assit a coté d'elle.

"Tu as de la chance que je ne sois pas pressé et que je sois comprehensif.."

[DSL c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Felicia Hardy
Admin
Felicia Hardy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Bol d'air frais sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air frais sur les toits...   Bol d'air frais sur les toits... Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:20

Meetic... C'est vrai, pas bête, mais la raison pour laquelle elle n'y avait pas pensé c'est que l'annonce " Jeune femme normale et bien foutue la journée, devient la Chatte Noire le soir, voir la journée, combinaison latex noir, masque assorti, cherche homme, voir super-héros avec qui flirter... " risquait, soit d'avoir trois millions de réponses, soit d'être virée du site.

Alors Felicia se contenta de lui faire un sourire ironique et de se remettre à observer les taxis faire la course, un couple se disputer dans le 2ème étage de l'immeuble en face, une vieille en train de traverser le passage clouté... Bref la vie nocturne comme elle l'était à New York.

Bon quel genre de conversation pouvait elle lancer qui soit à la fois banale et à la fois celle que deux super-héros pouvaient entretenir ? Aucune idée, et puis cette fois ci, ce sera à lui de la lancer, pour voir ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

Bol d'air frais sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air frais sur les toits...   Bol d'air frais sur les toits... Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:08

En fait le chaton n'eut pas le temps d'entendre une parole de Spidey, celui ci se jetta dans le vide et se balanca avec une vitesse considerable pour attrapper la vieille dame qui à quelques secondes près se faisait envoler par les deux chauffards..

"Tout va bien madame?"

La vieille dame sous le choc acquiesca d'un signe de tête et deja des passants la prirent en charge, il lanca donc une toile sur l'immeuble ou le minou se trouvait et se propulsa vers celui ci, il remonta ensuite pour se trouver nez à nez avec la jeune femme qui etait assise sur le rebord.

"Pardon"
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Felicia Hardy
Admin
Felicia Hardy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Bol d'air frais sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air frais sur les toits...   Bol d'air frais sur les toits... Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:16

Elle le vit partir, et elle comprit de suite ce que Spiderman avait en tête, d'ailleur elle aurait du le prévoir. Alors elle attendit et le vit remonter pour se remettre nez à nez avec lui. Puis, la féline fut touchée par ce geste envers la vielle femme et le fait qu'il revienne qui voulait signifier qu'il n'était pas trop mal à ses cotés, sinon il en aurait profité pour filer à l'anglais en plein New York.

Elle se rapprocha de son masque, tout prés et imita un bref ronronnement. Puis elle passa une griffe sur le coté droit son masque tout en faisant un clin d'oeil.


" Mais pas de souçi, mon chou, tu fais ton devoir... "

Felicia aurait pu parier qu'il rougissait légèrement sous la toile déjà rouge de son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

Bol d'air frais sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air frais sur les toits...   Bol d'air frais sur les toits... Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:20

Mon chou, vraiment n'importe quoi celle la, c'etait bien sa veine d'etre tombé sur une cinglée et de s'y être inconsciemment attaché, car c'est vrai que si il avait voulut il serait parti dans New York laissant Felicia sur son toit..

"Ton chou..."

Il soupira et retira doucement la main gantée et pourvue de griffes de Felicia et la tint à distance plus ..reglementaire, il n'aimait pas trop qu'on touche à son masque, question de securité et de..non de securité..
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Felicia Hardy
Admin
Felicia Hardy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Bol d'air frais sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air frais sur les toits...   Bol d'air frais sur les toits... Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:32

Elle sourit, et se remit droite, moins penchée vers lui. La prenait-elle pour une demeurée qui profite d'être masquée pour faire tout ce qui lui passait par la tête ? En tout cas, ce n'est pas ce qu'elle était. Non elle était bien plus subtile, plus différente et unique. Elle mit donc ses mains appuyées sur le rebord tout en regardant sur le coté où il était placé.

" Si tu as une autre idée de comment je pourrais t'appeler... À part Spiderman, ça fait trop... officiel... "

Elle sourit en haussant les épaules puis se mit à observer le ciel sans grand interêt. Oh la Lune brillait dans toute sa splendeur ce soir ! Un signe ^^ Elle retourna sa tête encore une fois vers Spidey, sourire aux lèvres.

" Pas trés bavard, ma petite araignée... "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

Bol d'air frais sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air frais sur les toits...   Bol d'air frais sur les toits... Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:37

Pourquoi il restait la? aucune sirene de police, de pompiers...la ville etait trop calme et c'etait ennuyeux.Il regarda la jeune femme en hochant la tête comme en signe de desespoir

"Spiderman ca fera l'affaire..même si c'est trop officiel"

Pas très bavard? il repondait juste aux dires du chaton, sauf preuve du contraire ils n'etaient pas dans un salon de thé, et donc pas censés discuter follement..Enfin il pensa qu'il devrait maintenant se coltiner la femme en latex toutes les nuits..certains hommes reveraient de ca mais ce n'etait pas vraiment son cas..

"Tu n'as pas de chats à aller nourrir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Felicia Hardy
Admin
Felicia Hardy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Bol d'air frais sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air frais sur les toits...   Bol d'air frais sur les toits... Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:50

Faussement vexée, elle pinça légèrement les lèvres pour pencher la tête sur le coté, tout en le dévisageant.

" Je t'ennuie déjà ? Mes chats on doit quoi se nourrir, c'est gentil pour eux. Je suis disponible toute la nuit, Spidey... "

Elle insista bien sur ces mots, en articulant bien, et lui fit un clin d'oeil de plus. Etrange, il restait là, mais ses mots trahissaient autre chose, si ce n'était pas le contraire, que ses mots disaient une chose que ses actes trahissaient.

Autant lui prouver qu'elle était bien là où elle était en sa compagnie. D'un coup rapide, elle se mit sous son nez, moins d'un centimètre de son visage, et plus précisément de là où devait être sa bouche, et tout en observant ses yeux elle lui répondit, sur un ton malicieux.


" Je suis bien ici... Mais si je te dérange, je peux m'en aller. "

* Mais je ne m'en irai pas ! *
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

Bol d'air frais sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air frais sur les toits...   Bol d'air frais sur les toits... Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:06

Peut etre que cette femme etait comme les jeux chinois du lien .. qu'il fallait se rapprocher pour qu'elle se detache.. enfin la il ne pouvait pas la pousser vu qu'il devrait sinon plonger la rattrapper avant qu'elle ne s'ecrase sur le bitume...

"Je ne te retiens pas..."

Quelque chose lui disait que ca ne suffirait pas..commencant à connaitre la jeune femme, il savait pertinement qu'elle ne s'en irait pas..mais bon autant essayer.. Son visage etait trés..trop proche du sien, mais à quoi elle jouait?
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Felicia Hardy
Admin
Felicia Hardy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Bol d'air frais sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air frais sur les toits...   Bol d'air frais sur les toits... Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:23

Plissant les yeux malicieusement, comme à son habitude. Mais quelle question : à quoi jouait-elle ? Elle ne jouait pas... Elle était elle même. Bon oui, elle jouait un peu beaucoup aussi. Mais ce n'est pas tous les soirs qu'on rencontre une idole de milliers de gens, et surtout, quelqu'un que la féline voulait rencontrer.

" C'est bien pour cela que je vais rester... "

Encore un grand sourire digne des siens. Elle pinça la joue de Spidey en faisant gaffe de ne pas le griffer, et elle ne bougea pas de sa position. Une mèche se placa sur son visage, et en soufflant elle la fit disparaître derrière ses autres mèches platine.

Puis prenant un air faussement triste, le minet fit passer ses doigts le long du visage masqué de son interlocuteur, elle était proche du bord, mais elle avait de quoi se rattraper.


" Suis-je si repoussante que ça ? "

Elle parlait bien sûr de son caractère, mais la question se révélait également parler de son physique. Mais c'était une taquinerie de plus. Elle l'aimait bien cette petite araignée...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

Bol d'air frais sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air frais sur les toits...   Bol d'air frais sur les toits... Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:44

Spidey hocha la tête etrangement, comme si il n'avait pas la veritable reponse..en fait il se demandait également pourquoi il ne plongeait pas dans le vide...

"Dommage.."

Il la regarda et se retient d'attrapper ses mains et de la ligoter dans de la toile jusqu'au lendemain matin, il n'aimait pas ce genre de proximités, pourquoi? parce qu'il n'y etait pas vraiment habitué, du moins avec d'autres femmes que celle qu'il aimait..MJ..enfin il regarda la jeune feline (xD) elle ne pouvait voir son visage et tant mieux parce que vu les expressions qui se lisaient facilement sur son visage..

"Et moi si attirant??"
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Felicia Hardy
Admin
Felicia Hardy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Bol d'air frais sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air frais sur les toits...   Bol d'air frais sur les toits... Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:32

La jeune femme le regarda en souriant plus grandement, si elle avait voulu, elle aurait imité le ronronnement d'un minet, sur les oits, un beau soir de pleine lune à taquiner Spiderman en personne... Que demande le peuple ? Un collier en plus, en diamants de préférence... Non, chaton, oublie...

Tout en lui répondant, Felicia s"approchait de plus en plus, bon c'est spur il fallait pas lui chercher trop de noises, il risquait de ne pas tout encaisser...


" Dois-je être honnête ? Hmmmm... Je dirais que oui, assez... "

Puis elle le regarda, plissant les yeux à la manière d'un minet heureux. Allait elle faire ce qui lui passait par la tête en ce moment même ? Non, il ne s'en remettrait pas... Bon, alors que faire et lui prouver que en même temps Felicia est une chic fille, mais en même temps, qu'elle s'éclate tout le temps !

Allez, il fallait qu'elle se décide ! Elle s'approcha pour enfin frôler le masue rouge rayé d'une toile noire, pour y déposer, au niveau de la bouche, un léger et furtif baiser, trés rapide. Elle s'éloigna quelque peu, toujours ce franc sourire aux lèvres, fière d'elle mais une pointe d'inquiètude l'empara une fraction de seconde.


* T'en va pas... T'en va pas... *

" Ca répond assez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

Bol d'air frais sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air frais sur les toits...   Bol d'air frais sur les toits... Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:43

Que...??..il fallait s'en douter..ben sentit les levres de Felicia à travers son masque..des dizaines de choses passèrent par sa tête, il ne bougeait pas, ne sachant pas exactement quoi faire, il etait avec MJ mais..non pas de mais c'etait sa petite amie et...oui mais la ce n'etait pas Peter mais Spidey..mais Spidey etait Peter quand même..

"Je..."

MJ n'etait pas sur les toits..et cette femme dont il ne connaissait le nom l'attirait non pas physiquement mais parce qu'elle etait comme lui...Il la prit par la taille et lui rendit son baiser cette fois en enlevant le bas de son masque...

*Peter qu'est ce que tu fais??*

"...Et cela reponds à la tienne?"

Il va surement regretter ce geste...oui..mais il se sentait extremement bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Felicia Hardy
Admin
Felicia Hardy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Bol d'air frais sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air frais sur les toits...   Bol d'air frais sur les toits... Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:15

Elle ouvrit de grands yeux, ne s'attendant pas du tout à une réaction de ce genre. Ouah ! En tout cas, elle n'était pas déçue d'être venue sur les toits. C'est bizarre mais elle ronronnait bel et bien maintenant, ayant passé ses bras autour du cou de Spidey.

" Hmmm oui, ça ira. "

Elle rigolait bien entendu, dire qu'elle s'attendait à une réaction négative de sa part. Le parfum qu'elle mettait avait apparemment bien marché... Non, bien spur elle plaisantait encore. Le sourire grandi s'était mué en un sourire attendri, tient alors comme ça il avait céder, continuons à le torturer, ou alors partons pour qu'il nous retienne ?

Naaaan, c'était pas gentil, il avait mit les pattes dans le filet tendu par Felicia, mais c'était sans arrière pensée, elle voulait juste connaître celui qui est adulé par tant de gens, et d'ailleurs elle comprenait mieux. ^^


" Finalement, je ne suis pas si repoussante... "

Histoire de bien remuer le couteau dans la plaie, avec un clin d'oeil en prime, tant mieux c'est gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bol d'air frais sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air frais sur les toits...   Bol d'air frais sur les toits... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bol d'air frais sur les toits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You know my name... :: Centre Ville :: Les gratte ciel et toits.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser