You know my name...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You know my name...

Les temps sont sombres, à travers le monde, on vous espionne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eddie Brock / Venom

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eddie Br
Invité




Eddie Brock / Venom Empty
MessageSujet: Eddie Brock / Venom   Eddie Brock / Venom Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:19

Nom : Brock

Prénom : Eddie

Surnom : Pas encore

Age : 24

Signe particulier : Aucun

Pouvoirs : Eddie a une forme physique importante la suite avec le symbiote.

Description physique : Eddie est grand il fait 1.91m il est trait musclé gras a des exercices physiques intenses et régulier. Il est châtain clair au niveau de la couleur de ses cheveux. Il a un regard attirant et légèrement sur de lui. Il s'habille classe dissone, car il attire pas mal de femmes. Aucune trace de cicatrice ni de tatouage apparent. Dans la rue il semble passer inaperçu de temps en temps, mais quand même une personne peut le reconnaitre avec une description comme celle-ci.
Quand ta Venom il sera tellement puissant qu'il pourra porter le poids d'environ 20 tonnes.

Caractère :Eddie peut être gentil avec ce qu'il connait, mais aussi très méchant, il se bat souvent et à un casier judiciaire pour coup et blessures en quelques sortes il attend le moment ou il deviendra plus puissant. C'est pour quoi plus tard quand il sera avec son symbiote il acceptera la puissance démoniaque est la rage et la colère. Et il deviendra alors :
Venom. Qui aura un code d'honneur spécial.

Histoire : Eddie Brock était photographe pour le "Daily Bugle ", journal où travaille aussi Peter Parker, alias Spider-Man. À cause de celui-ci, Eddie fut renvoyé et sombra dans la haine contre Peter et son ami "L'Araignée ". Mais alors qu'il se trouve dans une église, il croise la route du costume symbiote que portait Peter avant qu'il ne découvre que c'était un extra-terrestre. Trouvant chez le symbiote un écho à sa haine pour Spider-Man, Eddie devient alors Venom, un psychopathe aux mêmes pouvoirs que "L'Araignée" et qui connaît l'identité secrète de "Tête de Toile".
À chaque bataille contre le Tisseur, il risquait de gagner, ce qui lui est déjà arrivé quelques fois.
Bien qu'il soit présenté comme un « méchant » de par son antagonisme vis-à-vis de Spider-Man, Venom suit un code d'honneur personnel qui lui impose de venir en aide à ceux qu'il considère comme innocents et de tuer ceux qu'il considère comme des criminels. Ce code d'honneur l'amènera d'ailleurs plusieurs fois à collaborer avec Spider-Man afin de lutter contre une menace commune (notamment Carnage).
Venom a fait des « petits », une partie du symbiote s'est allié avec un jeune tueur en série, Cletus Kasady, qui a fait de lui Carnage.

HJ :
[en attente du Symbiote]

Comment avez-vous connu ce forum ?
Grâce à la Chatte noire
Combien de temps serez-vous présent ?
Autant que possible (mini 1 fois pas semaine) maxi(tt le temps)
Avez-vous une grande connaissance de l'univers de Spiderman et des comics en général ?
Oui un très grade les épisodes de Spider-Man au complet (les + importants) et aussi l'univers X-Men ainsi que tout l'univers Marvel !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

Eddie Brock / Venom Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock / Venom   Eddie Brock / Venom Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:21

Bienvenue ! Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Eddie Br
Invité




Eddie Brock / Venom Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock / Venom   Eddie Brock / Venom Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:26

Merci "Spidey"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jan
Invité




Eddie Brock / Venom Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock / Venom   Eddie Brock / Venom Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:29

Bienvenue à toi ! Very Happy

Peter... Tais toi xD Jdec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

Eddie Brock / Venom Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock / Venom   Eddie Brock / Venom Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:30

Tais toi?

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Mary Jan
Invité




Eddie Brock / Venom Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock / Venom   Eddie Brock / Venom Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:33

Oui, avant que tu fasses je ne sais quel commentaire Razz Jme méfie maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

Eddie Brock / Venom Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock / Venom   Eddie Brock / Venom Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:37

Moi? des commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Felicia Hardy
Admin
Felicia Hardy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Eddie Brock / Venom Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock / Venom   Eddie Brock / Venom Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:38

Ouh ça balance dur ^^

Bienvenue fréro... j'veux dire Venom, michant tout gluant Venom Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jan
Invité




Eddie Brock / Venom Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock / Venom   Eddie Brock / Venom Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:40

Oui toi... Rolling Eyes

Bref on a assez pollué ma présa on va pas faire pareil à la sienne quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Br
Invité




Eddie Brock / Venom Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock / Venom   Eddie Brock / Venom Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:40

Pour quoi pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

Eddie Brock / Venom Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock / Venom   Eddie Brock / Venom Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:42

C'est lui qui le demande hein king
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Mary Jan
Invité




Eddie Brock / Venom Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock / Venom   Eddie Brock / Venom Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:42

Bon bah si t'es d'accord alors.. Rolling Eyes Laughing

EDIT : Donc Peter je disais que je me méfie avec ce que t'as dis dans ma présa Very Happy chuis pas une proie facile en plus Rolling Eyes Un coup de talons aiguille dans le ventre et c'est bon Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

Eddie Brock / Venom Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock / Venom   Eddie Brock / Venom Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:44

Eddy , elle te lance un defi la
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Mary Jan
Invité




Eddie Brock / Venom Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock / Venom   Eddie Brock / Venom Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:48

Mais il est fou celui-là ? Rolling Eyes

J'ai rien lancé du tout Rolling Eyes C'est toi qui a absolument envie que je me fasse maltraîter pas des super vilains Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

Eddie Brock / Venom Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock / Venom   Eddie Brock / Venom Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:50

mais non voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Mary Jan
Invité




Eddie Brock / Venom Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock / Venom   Eddie Brock / Venom Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:51

Bizarrement on dirais bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

Eddie Brock / Venom Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock / Venom   Eddie Brock / Venom Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:57

On dirait c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Mary Jan
Invité




Eddie Brock / Venom Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock / Venom   Eddie Brock / Venom Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:01

Si tu le dis Rolling Eyes Bon, on recommence comme dans ma présa là xD
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Br
Invité




Eddie Brock / Venom Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock / Venom   Eddie Brock / Venom Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:06

Peter Parker a écrit:
Eddy , elle te lance un defi la
Je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jan
Invité




Eddie Brock / Venom Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock / Venom   Eddie Brock / Venom Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:08

Merci t'a gagné Bouffon Vert Rolling Eyes [ça faisait un moment Razz ]

xD
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy
Admin
Felicia Hardy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Eddie Brock / Venom Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock / Venom   Eddie Brock / Venom Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:14

Bouffon tout court aussi... naaaaaaan, je rigole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

Eddie Brock / Venom Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock / Venom   Eddie Brock / Venom Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:15

Pff ca me fait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Mary Jan
Invité




Eddie Brock / Venom Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock / Venom   Eddie Brock / Venom Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:29

Roh mon pauvre, on est méchantes avec toi quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

Eddie Brock / Venom Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock / Venom   Eddie Brock / Venom Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:05

Tout a fait oui
Revenir en haut Aller en bas
https://spiderman.1fr1.net
Felicia Hardy
Admin
Felicia Hardy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Eddie Brock / Venom Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock / Venom   Eddie Brock / Venom Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:20

Tu vas pas verser une larme choupinet ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddie Brock / Venom Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock / Venom   Eddie Brock / Venom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie Brock / Venom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You know my name... :: Le forum :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser