You know my name...

Les temps sont sombres, à travers le monde, on vous espionne...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mystique

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystique
Invité



MessageSujet: Mystique   Mer 16 Mai - 17:37

Nom : Darkhölme

Prénom : Raven

Surnom : Mystique

Age : Indéterminé.

Signe Particulier : Lorsqu'elle ne prend pas les caractéristiques physiques d'une personne, Mystique a la peau aussi lisse que les humains normaux à ceci près qu'elle est bleue.

Pouvoirs :

Mystique peut prendre les caractéristiques physiques de n'importe quel humain, qu'il soit mutant ou non. Ces caractéristiques ne sont acquises qu'en apparence (Mystique peut par exemple simuler des muscles mais ne peut pas utiliser la force qu'ils pourraient lui donner). Par contre, elle a démontré qu'elle pouvait se faire pousser des ailes (et les utiliser) ainsi que des appendices défensifs réels.

Du fait de son pouvoir, Mystique a un facteur de régénération très fort, si fort qu'il peut la guérir d'une blessure grave ou fatale assez rapidement, là où un autre mutant aurait dû faire appel à un médecin. Son âge reste inconnu car son pouvoir agit également contre la dégénérescence des cellules due à l'âge. Mystique est également immunisée contre les toxines.

Description physique :

Comment décrire une personne qui change d'aspect physique régulièrement ? En décrivant tout simplement sa forme normale. Si normale elle est.
Mystique est une jeune femme en apparence bien que son âge reste mystérieux, à la peau bleutée et aux cheveux d'un roux flamboyant qu'elle ne laisse pas tellement long, du fait qu'elle les porte toujours librement sans même les attacher. Au dessus d'un petit nez trônent deux jolis yeux qui peuvent paraître vide mais qui ne sont pas aveugle comme on pourrait le croire à leur contemplation.
Sous son apparence normale, la mutante garde un côté féminin affirmé et souligné par ses courbes harmonieuses. Elle mesure environ un mètre soixante neuf, et son physique est affûté pour le combat au corps à corps grâce à une pratique accrue de certains art martiaux qu'elle maîtrise pleinement.

Caractère :

Mystique reste avant tout une grande manipulatrice des émotions et n'a pas son pareil pour connaître la véritable personnalité de ses amis ou de ses ennemis, ce qui lui est très utile lorsqu'elle veut prendre leur forme. Elle ne parle pas beaucoup et ce contente d'observer, mais la jeune femme reste difficile à cerner tant elle a l'habitude de jouer des rôles dans sa vie quotidienne. Un caractère d'acier, elle n'abandonne jamais et ne connaît pas le mot échec. Si elle veut quelque chose, elle fera tout pour s'en emparer. Elle n'est fidèle à personne sauf peut être à ceux qu'elle aime, ni à aucune valeur, suivant une ligne de conduite qu'elle juge bonne pour elle. Ce qui la rend dangereuse car les différentes formes de morales n'ont pas tellement d'emprise sur elle. Elle essaiera toujours de tirer partie de la situation la plus avantageuse.

Histoire :

D'origine autrichienne, le passé de Mystique est pour le moins flou. On sait qu'elle travailla un moment pour différents Etat en matière d'espionnage, du fait de ses facultés incroyables, c'était pratiquement un jeu d'enfant pour elle quand elle faisait face à des être humains normaux. Pour lutter contre le racisme sévissant contre les formes de vies mutantes, la jeune femme orienta très vite ses finalités vers des actes terroristes pour protéger les siens. Spécialiste du double jeu, Mystique manipulait les personnes qui l’entouraient pour parvenir à ses fins.

Souvent seule, elle laisse quand même une place relative à la famille dans sa vie. Elle rencontra une mutante du nom de Destinée, qui fut sa meilleure amie ainsi que son amante de son vivant. Elle eut aussi deux fils avec des pères différents, qu'elle rejeta. Une fille adoptive, Malicia, dont elle s'occupa avec affection contrairement aux deux autres larbins. Mystique tua même son deuxième fils qui représentait une menace pour les siens.

La jeune femme accéda à la tête de la Confrérie des Mauvais Mutant, où elle se chargea de recruter des membres. Elle dissout l'organisation à la mort de Destinée. Entre temps, elle avait placé l'organisation sous l'égide du gouvernement américain dans le but de combattre le racisme. Changeant les cibles de ses actions violentes, la jeune femme orienta la lutte de son action contre les partisans de Magneto, un mutant contrôlant les métaux. Finalement, comme cité plus haut, à la mort de son amante, Mystique abandonnera cette organisation.

Par la suite, elle essaya de venger Destinée mais n’y parvint pas. Elle se retrouva dans différentes factions de plein gré ou de force. Elle menait une coopération plus ou moins officielle avec Serval, qui l'aidait pour des problèmes personnels ou plus généraux.

Au fil du temps, la jeune femme se retrouva dans les rues de New York où elle pouvait commencer une nouvelle façon d'exister. Mais chasser le naturel, il revient au galop. Si elle est en ville, c'est qu'il doit y avoir des possibilités de faire quelque chose de louche, dans son intérêt bien entendu. Elle arrive sur New Yok en tant que directrice d'une boite de construction de gratte ciel, côtée en bourse et dont la réputation n'est plus vraiment à faire...

---- ==== ---- ==== ----

HJ :

Comment avez vous connu ce forum ? L'admin qui m'a passé le lien.
Combien de temps serez vous présent ? Régulièrement (Cinq à six fois semaine).
Avez vous une grande connaissance de l'univers de Spiderman et des comics en général ? Grande peut être pas, mais je me débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy
Admin
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Mystique   Mer 16 Mai - 18:07

Bienvenue Mystique ^^

Ta présentation est trés bien Razz Alors vais je te mettre en méchante ou en gentille... la question ne se pose pas non ? ^^

Welcome in New York cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Parker
Admin
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Mystique   Mer 16 Mai - 18:11

Que dire...Bienvenue...Validé et Bon jeu !

cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiderman.1fr1.net
Mary Jan
Invité



MessageSujet: Re: Mystique   Mer 16 Mai - 21:16

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité



MessageSujet: Re: Mystique   Dim 20 Mai - 14:48

Merci bien.

De retour de camping, je me remets à jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Invité



MessageSujet: Re: Mystique   Mer 23 Mai - 0:25

Désolé, je suis toujours en retard: Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité



MessageSujet: Re: Mystique   Jeu 24 Mai - 10:25

Merci merci, j'en profite pour te le souhaiter également lol (je suis à la bourre aussi ^^ ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mystique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorcière mystique
» MARVEL UNIVERS MYSTIQUE
» Dévotion Mystique
» Amour Mystique
» Poésie mystique :la découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You know my name... :: Le forum :: Presentations-
Sauter vers: